mentions légales

Propriétaire du site
Karine Corbière
Siège social : Chez Mine de Talents-131 Impasse des Palmiers-Pist Oasis II Bat J – 30 319 Alès – Gard – France
N° Intracommunautaire : FR02 479 995 896
N° Siret : 479 995 896 00020 – N.A.F : 7022Z
Responsable de publication et conception du site
Karine Corbière
Réalisation technique du site
Hébergement
SAS OVH, 2 rue Kellermann, BP 80157, 59100 Roubaix, https://www.ovh.com/
Ce site utilise des cookies mais ne conserve pas vos adresses mail, vos identités et autres données personnelles.
Informatique et libertés
Conformément aux dispositions de l’article 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès aux données qui vous concernent. Pour exercer votre droit d’accès et de rectification en application de l’article 34 de la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978, adressez-nous un courrier électronique à : k.corbiere@adecio.fr
Propriété intellectuelle

Sauf mention contraire, tous les éléments accessibles sur le site (textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels, etc.) restent la propriété exclusive de leurs auteurs, en ce qui concerne les droits de propriété intellectuelle ou les droits d’usage.

Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de l’auteur.

Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient est considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie.

Liens
Liens sortants

Le propriétaire du site décline toute responsabilité et n’est pas engagé par le référencement via des liens hypertextes, de ressources tierces présentes sur le réseau Internet, tant en ce qui concerne leur contenu que leur pertinence.

Liens entrants
Le propriétaire du site autorise les liens hypertextes vers l’une des pages de ce site, à condition que ceux-ci ouvrent une nouvelle fenêtre et soient présentés de manière non équivoque afin d’éviter :
-- tout risque de confusion entre le site citant et le propriétaire du site
-- ainsi que toute présentation tendancieuse, ou contraire aux lois en vigueur.

Le propriétaire du site se réserve le droit de demander la suppression d’un lien s’il estime que le site source ne respecte pas les règles ainsi définies.